Divers

NUL BESOIN DE NOSTRADAMUS POUR L’OUTREMER

NOSTRADAMUS L’AVAIT PREDIT  !

nostra

Il avait prédit le 11 septembre 2001, et désigné l’Antéchrist. Ce sont en tout cas les analyses de Jean-Charles de Fontbrune qui avait décrypté les prophéties de l’astrologue français, mort le 2 juillet 1566.

Force est de reconnaître que J-C de Fontbrune avait annoncé cet événement dès 1995 et avait réitéré ses déclarations chez Bernard Pivot en 1999.

Sa traduction de Nostradamus était la suivante : « Un personnage se référant à l’intégrisme islamique fera renaître la frayeur des humains. Jamais les journaux n’auront eu à décrire autant d’horreurs que l’événement qui arrivera aux chrétiens à cause de l’Irak ».

Selon aussi J-C de Fontbrune, Nostradamus a indiqué que la guerre de l’Antéchrist commencerait en 1999, la guerre menée devant durer 25 ans. Or, 1999 est l’année de la déclaration de guerre de Ben Laden contre l’Occident.

Nostradamus prévoyait des tragédies et des catastrophes, les plus importantes en Orient, provoquées par des «  porteurs de turbans » déclenchant des guerres meurtrières. Une note optimiste toutefois, la date du 4 juin 2024 est annoncée comme la date de paix universelle et de fin des guerres.

Les nombreux sceptiques et rationalistes indiquent que lorsque l’indicible horreur se produit, il est toujours des catastrophistes pour y voir la réalisation d’une prédiction moyenâgeuse. Mais il n’était nul besoin de se plonger dans des grimoires anciens pour envisager l’avenir dans nos territoires.

conclusion-art

97LAND EST ARRIVE A CES CONCLUSIONS !

Guadeloupe : la criminalité continuera son ascension, laissant les politiciens guadeloupéens désemparés. Ces derniers n’auront qu’un seul mot d’ordre à l’attention du gouvernement français :   « Déployez des escadrons de gendarmerie », démontrant leur impuissance pathétique. Mais nul ne sera épargné, et surtout pas les collégiens et lycéens. Des évangélistes sillonneront le territoire : Peuple guadeloupéen, peuple incrédule, rebelle, calomniateur, impudique, repens-toi ! Jésus-Christ revient bientôt. Es-tu prêt !

Martinique : La situation en Martinique ne sera guère meilleure, avec une explosion des saisies de drogue. L’emblématique  tramway toujours à l’arrêt, les querelles entre indépendantistes de droite et conservateurs de gauche paraîtront bien vaines, alors que tous les voyants seront au rouge. L’économie informelle permettra de subsister, tandis que deux ennemis sournois feront leur apparition : le vieillissement de la population et l’obésité galopante.   

Guyane : Conflits urbains et revendications catégorielles se multiplieront. L’immigration sera montrée du doigt. Le malaise social prendra le chemin de la grève générale à la nouvelle collectivité.

Réunion : Les riches et les pauvres cohabiteront, les premiers toujours plus riches et les derniers encore plus pauvres. La colère des jeunes au Chaudron continuera de monter atteignant les degrés du Piton de la Fournaise. Et ceux passant des concours administratifs seront directement mutés vers l’hexagone.

Et malheureusement pour ces régions ultrapériphériques, cela fait des années que cela dure !

Previous post

Retour sur la seconde édition du Campus outremer

Next post

Mise à pied de la Présidente du parc de La Réunion par Segolène Royal

Théo LESCRUTATEUR

Théo LESCRUTATEUR

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *