Evénements

Nuit de l’AJeG : un quinquennat plebiscité !

Tapis rouge et limousine… Pour le Gala de l’AJeG, les Salons Vianey face à la Seine se trouvaient investis par la jeunesse guadeloupéenne et ultramarine sur son 31. Et elle était belle par son énergie, son insouciance, sa foi en l’avenir.

Bien élevés, ils avaient réservé la première partie aux moins jeunes. Des anonymes et des personnalités profitaient du dîner gastronomique de Franck Ducelier. Tables d’artistes, de politiques, de décideurs  économiques se mélangeaient dans un capharnaüm bien organisé avec la marraine Joëlle Otz alias Barone permettant aux convives de deviser avec leur voisin immédiat ou en changeant l’orientant sa chaise, de participer à la conversation d’une autre tablée. Une surprise lors du dîner : la prestation des bénévoles de l’association pour le plaisir des participants ainsi que des vidéos de soutien des personnes ne pouvant être présentes.

Le gâteau d’anniversaire dignement célébré, l’heure des papys et mamies dépassée, changement de lieu pour une ambiance multidimensionnelle (hip hop, zouk, dancehall, Sega) par les DJ Sixaf, Jaïro, Moondy Mike, Ben, Wiwi, Killerz mettant le feu à la salle. Stony, Dasha, Mapy, Anthony Drew, Warped et d’autres se chargeaient d’enchanter cette jeunesse jusqu’au bout de la nuit qui par son dynamisme nous promet des lendemains qui chantent. Une nouvelle génération éclot pour le plus grand bonheur de leurs aînés.

Previous post

Chiens, vermines, racailles...

Next post

Communiqué de presse EPPM sur le compte administratif

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *