Culture

Nomination de Gil Zodba au Bureau d’Accueil des Tournages

La Collectivité Territoriale de Martinique a crée le Bureau d’Accueil de Tournages dont la mission est de faciliter l’accueil des tournages, recenser les talents existants, les potentiels sites de tournage et inciter les professionnels à tourner en Martinique.

Après délibération du jury, Gil Zobda, qui a déjà effectué des repérages pour divers tournages en Guadeloupe et Martinique, a eté désigné au poste de responsable.

Gil Zobda est diplômé du Cinéma en Réalisation (E.S.R.A) et réalisateur en 1989 de « QUE VIVE LA VILLE »  sur Fort de France,  « LA FABULEUSE HISTOIRE DU MYTHIQUE JABBERWOK » une Vidéo en 1994, d’une publicité préventive « Bien dans son corps, Bien dans sa tête », un DVD « LE CIEL SUR LA TETE ! » basé sur les Contes théâtraux de l’Afrique de l’Ouest en 2004 et d’un court-métrage « ALCOOL, PAS COOL » en 2006.

Il a été assistant-réalisateur sur « ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES », « LES MARIEES DE L’ISLE BOURBON », « SIMEON » entre autres, directeur de Production pour la série « LE SALON DES ILES ! » ou « AVE TV, LA TELE DE L’EMPIRE ! ». Il a aussi exercé les fonctions de Régisseur.

Previous post

B. Cambusy met la Martinique en carême

Next post

Gourbeyre : un groupe de réflexion pour le devenir de la commune

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *