EvénementsMusique

NESLY figure de la scène antillaise aux BET AWARDS

Communiqué de presse

C’est officiel : NESLY aux BET AWARDS

La chanteuse d’origine martiniquaise et guyanaise, NESLY est nominée aux BET Awards dans la catégorie « Best New International Act » et représentera la France aux côtés de jeunes talents internationaux tels que  Headie One (Grande Bretagne), Jok’Air (France), Octavian (Grande Bretagne), Soh Madjozi (Afrique du Sud) et  Teni (Nigeria).

La réputée cérémonie de remise des prix se déroulera cette année à Los Angeles du 20 au 23 Juin 2019 et sera retransmise mercredi 26 Juin à 20H45 sur BET France, la chaîne de la culture noire américaine en France.

Tout le gratin du hip hop mondial est présent chaque année aux BET AWARDS.

En 2018, les rappeurs français Dadju, Niska et Booba se faisaient remarquer dans la catégorie Best New International Act.

En 2019, les stars américaines Cardi B, Lizzo, Kash Doll, Nicki Minaj, Megan Thee Stallion et Remy Ma sont les dignes représentantes de la catégorie « Best Female Hip Hop Artist ».

Cette nomination de Nesly, figure féminine de la scène antillaise actuelle est une grande première pour la communauté afro-caribéenne dans son ensemble !

Soutenons la jeune chanteuse dans cette aventure, qui, il est certain, saura tirer avantage de cette visibilité pour hisser les couleurs de la culture zouk urbaine.

Previous post

Chaleureux remerciements des familles Jeanne et Kancel

Next post

HOMMAGE A LOUIS DELGRES ET AUX VICTIMES DE L’ESCLAVAGE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *