Musique

« Mwen aimé Mawtinik » en plein The Voice 6

Quand un martiniquais participe à The Voice, il ne manque pas de nommer son île. Une petite touche de créole sympathique et sans prise de tête.

@capture d'écran

@capture d’écran

Certains y ont vu une forme de doudouisme, mais R’nold n’en a cure. Les quatre membres du jury de The Voice 6, s’étant retournés, R’nold amateur de Gospel et ayant assuré les chœurs d’Orlane ou Tony Chasseur en Martinique après ses études au conservatoire de Lille leur proposait un petit jeu : prononcer la phrase « Mwen aimé Mawtinik » afin de choisir son mentor.

Mika, ignorant la langue natale de Césaire, s’est montré le plus réceptif à sa bonne articulation, Matt Pokora ayant une longueur d’avance sur ses concurrents car fréquentant les artistes antillais. Cependant lors du choix final, c’est Florent Pagny qui l’a conquis. « J’y vais avec mon cœur… J’ai choisi Florent Pagny car il possède une sensibilité, c’est elle que je voulais».

On attend désormais la prochaine prestation de R’nold. Notre favori n’est pas sur de renouveler sa petite blague. « Je ne vous cache pas que le stress est à son maximum mais comme je l’ai toujours fait je donnerai le meilleur avec l’amour et la sincérité que me procurent la musique. Je compte sur votre soutien et vous invite donc à me suivre sur les réseaux sociaux ».

Previous post

Quand François Hollande parle d'esclavage aux enfants de Sarcelles !

Next post

Dernière minute : Le collectif Pou Lagwiyann dekolé refuse les propositions de l'Etat

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *