EvénementsMusique

Mwaka boss la nuit du 30 octobre sur France 2

KALASH AU ZÉNITH

Qu’il fait bon en ces temps de couvre feu pouvoir participer à un concert ! C’est tard (2h45) mais c’est le weekend, alors !

Kevin Valleray, plus connu sous son nom de scène « Kalash » ou « Mwaka Boss » joue avec les sonorités caribéennes pour les transformer en véritables hymnes reggae dancehall. En quelques années, il a conquis toutes les Antilles puis l’Hexagone avec des textes festifs et réalistes qui décrivent à la perfection le quotidien de ses terres.

En 2016, l’album « Kaos » arrive en 2ème position des albums français, disque de platine la même année. Mwaka Moon, réalise plus de 6 millions de streams en une semaine et 247 millions de vues sur YouTube. Et en mars dernier, Kalash faisait partie des artistes français conviés par Drake à se produire lors de sa performance.

Pour cette première de Kalash au Zénith de Paris, nombreux sont ceux qui n’ont pu y assister en cette fin d’année 2017, les places étant parties comme des mini bokits au grand dam des aficionados. La lune éclaire une case créole, témoin du show de Kalash avec son groupe, soutenu par Yaniss Odua, Saël, Satori.

Du ka, du clash, du Kalash !

 

Prod. Axe Sud. Durée : 120 mn. Captation : dec. 2017.

Previous post

La fronde des parlementaires Guadeloupéens à propos du 2nd TEP scanner

Next post

Horaires des vols révisés pour les Antilles et Maurice

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *