DiversEvénements

Murielle, la mère de Kalash : « Kevin devra mollir… »

Interrogée par RCI suite aux démélés de son fils avec la police ce weekend, Murielle Mas-Filin a confié les difficultés pour lui à gérer le succès. 

Samedi soir lors du concert de Drake a AccorHotels Arena

Alors que tout le monde parle d’un délit de fuite avéré Murielle préfère temporiser. « Attendons avant de critiquer. C’est tres dur pour une maman d’entendre ce que j’ai entendu.  C’est tres dur d’etre reveillée à 2 heures du matin pour pouvoir m’envoyer des videos. Il faut qu’on arrete…

Pourtant tout avait bien commencé pour lui samedi, invité par Drake à le rejoindre sur scène à Paris. « Kalash est un artiste à part. Ce n’est pas parceque je suis sa mere que je le dis. Il est un artiste qui est monté tres haut. Pour moi il est un pro-americain, il n’a rien d’un français. Quand vous voyez tout ce qu’il fait, comment il le fait, il ne devrait même pas être en France. Au fur et à mesure qu’il monte, il sera clashé car on ne va pas le comprendre »…

2 h plus tard, interpellé par la police avenue de Wagram

A la vue des images pouvant accréditer l’idée qu’il était dans un état second,  » Moi je dis en tant que maman que ce n’est pas bon de fumer en public. C’est vrai que Kevin a 31 ans, il a sa carrière, je suis sa mère, pas sa manager, pas son impresario. Il y a un moment oú on doit garder ses limites. Je peux lui parler, lui donner des conseils… Si il se brule les ailes, il va se brûler les ailes. Je lui ai appris moi, en tant que femme et surtout infirmière que ce n’est pas bon. Maintenant il prend ses responsabilités ».

On devine dans ses propos que la famille intervient peu dans l’univers professionnel de l’artiste. « Concernant sa manager, Kevin a beaucoup de potentiel, elle a été là pour l’aider, pour le faire monter. Elle a fait son travail. Maintenant je pense qu’il serait temps de mollir comme on dit ici. Il monte tellement haut qu’il faudrait peut être qu’il passe à autre chose : quelqu’un qui l’aide au niveau mental. Je l’ai vu à la Réunion où il est passé comme un roi. Quand on est pratiquement un dieu pour certains, à son âge, il faut être entouré. Peut être lui faut-il un coach mental ?

La célébrité provoque une accélération. On affiche votre image partout. On perd le contact avec le réel, on ne s’appartient plus.

Je lui parle moi, je lui dis « Moli Kevin ». En même temps, j’ai tant d’admiration pour lui. Je suis étonnée de ce qu’il est devenu artistiquement parlant.

Maintenant concernant tout ce que l’on voit là à mon avis, il faudrait mollir. Surtout qu’il a des enfants… Il va devoir mûrir par rapport à ça. En tous cas, je lui fais vraiment confiance pour changer.

Quelqu’un m’a dit : « Je suis triste pour toi ». Non ! Je ne suis pas triste. Il a fait une connerie, il va assumer. Il n’est pas mort… Qu’il assume ! Je pense vraiment que ça devrait lui servir de leçon. Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu… »

Previous post

LES ETUDIANTS ANTILLAIS GRUGÉS DANS LES UNIVERSITES CANADIENNES ?

Next post

DE LA GUADELOUPE À LA ROCHELLE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *