Culture

MISSION RÉUSSIE POUR KARINE

Karine Baste Régis a réalisé un sans faute hier au journal national de France 3 :  une reconnaissance personnelle mais aussi pour l’ensemble des journalistes ultramarins.

Elle est apparue aux alentours de 22 h 45 pour présenter les titres de son SOIR 3 Week-end. Et dès la première minute il semblait clair que tout irait bien. Son invité Pouria Amirshahi, député PS de la 9 ème circonscription des Français établis hors de France répondant à ses questions sur la crise grecque ou sur l’immigration voyait Karine Baste Régis le relancer régulièrement pour préciser sa pensée, à la grande satisfaction de Michel Reinette le Rédacteur en chef.

Présentatrice du mensuel d’information «Caméra Directe » et de l’hebdomadaire « Caraïbes » sur Martinique 1ère, son bonsoir à peine lancé, s’inquiétait-elle pour l’édition du lendemain. Samedi 11 juillet, son invité sera Didier Van Cauwelaert, pour la parution de son dernier roman « Jules » et dimanche 12 juillet Pierre Laurent, secrétaire national du Parti Communiste Français.

Cette expérience ne sera qu’une belle aventure ou est-elle le prélude à une carrière hexagonale ? La réponse appartient au futur directeur de l’information de France Télévisions.

 

Previous post

Les audiences radio dans les DOM

Next post

PARTIR EN AMOUREUX AUX USA...

Joël DIN

Joël DIN

3 Comments

  1. Alin
    juillet 12, 2015 at 04:33 — Répondre

    Respect Karine vraiment très fier. Mais j’avais déjà un petit penchant.
    Très cordialement.
    Michel

  2. Nadine
    juillet 12, 2015 at 12:11 — Répondre

    Tant mieux pour elle si ses compétences sont reconnues et espérons qu’à son retour en Martinique, elle les mette au service de la population et non des puissants.

  3. marc
    juillet 13, 2015 at 12:01 — Répondre

    Un nouveau talent Martiniquais qui promet la Martinique est à tes cotés vas y Karine .

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *