Divers

Les mémoires de Michelle Obama… en attendant 2020

Le livre de Michelle Obama Becoming paraîtra le 13 novembre, et sa tournée de promotion pour ses mémoires débutera le même soir à Chicago  avec Oprah Winfrey comme modératrice. Reese Witherspoon rejoindra Michelle Obama à Denver, et Valerie Jarrett fera de même à Washington. Le livre sera publié simultanément en français chez Fayard, sous le titre Devenir.

Michelle Obama ira dans 12 grandes villes américaines, sa tournée se terminant au Barclay Center de New York le 19 décembre. Un événement qui n’a rien d’une opération-signatures dans des librairies, les places se monnayant du moins cher, 30 $ à plusieurs centaines, voir plusieurs milliers.

Les Obama depuis leur départ de la Maison Blanche, s’etaient montrés plutot discrets. Leur retraite s’achève avec la publication des mémoires de Michelle avant celles de Barack et devrait se poursuivre sur Netflix avec des films pour un contrat estimé à 10 millions de $. Mais un récent sondage montrant que la personnalité ayant le plus de chances de battre Donald Trump en 2020 n’etait autre que Michelle Obama et pourrait donc rebattre les cartes du couple le plus célèbre et glamour du monde afro-américain. Une éventualité rejeteé par Barack en 2016. Mais en politique, il faut savoir s’adapter aux circonstances et forcer son destin.

 

Previous post

Table ronde : la Révolution de 1848 et l’Abolition de l'esclavage

Next post

A France Ô on ne dit pas merci Delphine

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *