Sports

MERCATO : STEEVEN LANGIL EN ITALIE ?

L’Hellas Verone, dernier du classement, avec seulement 8 points après 17 rencontres et aucune victoire s’intéresse au natif du Morne Rouge. Le coach nouvellement nommé Luigi Delneri, ancien de la Sampdoria et de la Juventus cherche à renforcer son attaque et le profil du milieu offensif lui plait par sa polyvalence.

Une coupe de France dans l'escarcelle

Une coupe de France dans l’escarcelle

Après le centre de formation de Nîmes, Auxerre, Caen, Valenciennes et Sedan, Langil gagne la Coupe de France en 2014 avec l’En Avant de Guingamp. Steeven Langil international espoir avec deux rencontres disputées en 2009 se voit transféré en Jupiler Pro League (D1 Belge) au Royal Mouscron-Peruwelz puis cette année au Waasland Beveren.

Avec 6 réalisations en 21 matchs, Langil a un ration de 0,29 but/match et le 3ème meilleur passeur en Belgique. Sollicité il y a un an par le Standard à la période de Noël , Steeven avait décliné l’offre. L’intéressé serait cette fois favorable à un transfert dans un championnat prestigieux et la possibilité de se faire remarquer. Affaire à suivre.

Previous post

Guadeloupe : Mas dèwô !

Next post

LES VOEUX D'ARY CHALUS

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *