Culture

Matt James, le futur prince charmant pour vous

Matt James sera The Bachelor pour 2021. L’annonce a été faite par Rob Mills, responsable de la franchise pour ABC, sévèrement critiqué par Rachel Lindsay, la seule Bachelorette noire pour le manque de diversité de l’émission.

« Personne n’ignore ce qui se passe en ce moment dans le monde, donc nous espérons que cette annonce permettra un peu d’optimisme dans une période où nous en avons bien besoin. Mais je ne veux pas donner l’impression qu’on se félicite ou que cela résoudra tous les problèmes… Honnêtement, on aurait dû avoir un Bachelor de couleur bien avant aujourd’hui ».

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe aux USA. En exclusivité le Charming boy s’est confié à Good Morning America.

« C’est un honneur » a déclaré Matt James, « Je vais juste me pencher sur moi-même et sur la façon dont ma mère m’a élevé et j’espère que lorsque les gens m’inviteront chez eux lundi soir, ils verront que je ne suis pas très différent d’eux et que les diverses histoires d’amour sont belles ».

Vivant à New York, diplômé en économie, ancien footballeur de la Wake Forest University, Matt a tout pour plaire. Courtier, il s’occupe aussi d’enfants défavorisés. Le prince charmant, par excellence !

Mesdemoiselles, à vous de jouer. Il suffit de se rendre aux Etats Unis.

Previous post

La Guyane entre désormais en stade 3 de l'épidémie

Next post

Jean Claude BEAUJOUR : c’est l’occasion rêvée pour l’Amérique de mettre en œuvre le discours de Philadelphie d'Obama

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *