EvénementsMusique

Martinique : LA MAFIA A PAILLE COCO ! NOOOON !

Mais oui ! La MAFIA, l’orchestre de Jean-Michel CABRIMOL est à PAILLE COCO de Sainte-Anne tous les vendredis et dimanches et ce, jusqu’au 20 août !

Les vacances se vivent au rythme de la cadence épi bon zépiss’ an péyi a. C’est çà les vacances! La MAFIA transporte les pas de tous ceux qui viennent se défouler dans la joie et la gaîté sous la brise des alizées…

Le vent du sud a soufflé sur la mer des caraïbes pour venir se poser encore une fois à Paille Coco sous les mélodies chaudes de Jean-Michel Cabrimol. Cette ambiance conviviale est décernée à tous les vacanciers, les aoûtiens et même à ceux qui travaillent… Zouk,  cadence et consort sont ouverts aux amoureux de la danse et de la musique.

Martiniquais, guadeloupéens, guyanais et métropolitains se sont donné la main pour mener à bien les couleurs de la détente tout en dégustant un bon lambis grillé sur la plage de Sainte-Anne…

Pendant que le groove du son  de la MAFIA entraînait tout sur son passage, le mot d’ordre de la soirée étant sans aucun doute «  Bel passage ! ».  Ambiance ! Show ! « Attachez vos ceintures, çà va décoller, oh !oh ! »

La MAFIA, c’est Jean-Michel Cabrimol, chanteur-batteur, Dominique Bérose, pianiste, Sonia Bérose choriste, Florian, Christophe et les autres.

Très apprécié dans la Caraïbe, après la Chapelle des Lombard en mars-avril dernier, la MAFIA ALL STAR, cette grande organisation musicale continue sa route vers des horizons audacieux et  chaleureux mettant l’ambiance encore et encore en laissant un bon souvenir sur sa trace…

Sans oublier un petit « coucou maman » par la fenêtre de la « joie », savourons encore une fois nos vacances en trinquant le « comment vas-tu » sans vouloir tirer absolument après « neg kont’ nèg »…

Epi bon zépiss !

 

Joseth SYMPHOR

 

Previous post

Un « Bus de mer » en circulation pour la région Pointoise avant fin 2017 ?

Next post

QUAND DES MAÎTRES NÈGRES TUAIENT LEURS ESCLAVES EN GUADELOUPE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *