Société

Martinique Gagnante : nouvelle formation politique

Martinique Gagnante est une nouvelle formation politique lancée à l’occasion de l’élection des 6 et 13 décembre 2015 remettant l’Humain au centre du débat. Les rouages de son logo sont les groupes citoyens à mettre en place pour que les politiques publiques soient en adéquation avec les attentes de la population. Les bras représentent la force de travail et la fierté du travail accompli mais aussi la solidarité et l’entraide. 

 

Responsabilité, Solidarité, Egalité, Paix, Liberté et Justice dictés par une foi sans faille en un avenir meilleur, fondé sur la recherche du mieux-vivre ensemble, tel est leur leïtmotiv. Chaque individu est responsable de ses actes et de ses choix. Mis en commun, ils créeront une société où chacun contribuera, à sa façon, au rayonnement du plus grand nombre.

Venant majoritairement du privé, les membres élus à des fonctions publiques et les membres dirigeants de l’association MARTINIQUE GAGNANTE s’engagent à faire de l’intérêt général leur seul et unique objectif. De même, ils s’obligent à une probité infaillible et à un respect total des lois de la République française. Ils respecteront le non-cumul des mandats, en outre, les membres élus s’engagent à ne briguer que deux mandats dans une même fonction élective. Le candidat élu à la Présidence d’une collectivité publique n’occupera cette fonction qu’une fois.

Francette Rosamont

Francette Rosamont

La tête de liste Francette Rosamont 55 ans est Directrice des Editions Inter-Entreprises, média régional d’informations économiques. Depuis février 2015, elle participe au journal de Canal 10 le vendredi. Matthieu Gama le porte parole du Mouvement agé de 37 ans, possède un Master 2 “Procédures d’exécution”. Huissier de Justice il s’est installé en Martinique en 2005.

Dans l’impossibilité d’aller vers un parti existant, la création de cette 8 ème organisation pour les élections territoriales est un pavé dans le marécage politique martiniquais. Attendons d’en voir les éclaboussures !

Previous post

KARUKERA DE MARK-A

Next post

BORIS CARENE VAINQUEUR A MARIE GALANTE

garincha josso

garincha josso

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *