Société

MARTINIQUE : DECLARATIONS DES CANDIDATS

res mart 1

LETCHIMY-Serge Serge Letchimy

Bonjour à tous !

Nous venons de connaitre un scrutin extrêmement important.

La Martinique toute entière s’est prononcée et je souhaite féliciter l’ensemble des électrices et des électeurs qui sont allés voter. Je veux vraiment leur manifester mon respect, quel que soit leur choix, parce que c’est la démocratie !...

La Martinique va connaitre une transition, pas statutaire puisque nous ne changeons pas de statut, mais une transition extrêmement importante, pour sa gouvernance, son organisation, son efficacité parce que nous sommes tous à la recherche du progrès mais aussi du développement.

Nous avons pris le temps de préparer les choses pour que, cette collectivité unique, souhaitée pas près de 70% des martiniquais, soit un outil institutionnel moderne. Ce scrutin est fondamental !

Je tiens à remercier chaleureusement celles et ceux qui ont porté leur suffrage sur la liste Ensemble pour Une Martinique Nouvelle. Vous êtes très nombreux ! C’est un succès ! Je n’oublie pas les candidats, l’ensemble des membres de notre alliance et tous nos militants qui ont été très présents et actifs sur l’ensemble du territoire.

Je compte sur vous tous pour que la mobilisation reste intacte. Je vous demande donc de vous mobiliser, d’aller voir toutes les familles, dans toutes les communes.

Nous considérons, en toute humilité, que la Martinique a besoin de poursuivre les nombreuses actions initiées les 5 dernières années. C’est avec détermination que nous engageons la semaine pour remporter la victoire, pour le peuple martiniquais et pour la Martinique entière.

 

amj Alfred Marie-Jeanne

Nous remercions toutes les électrices et les électeurs qui nous ont fait confiance, en votant Alfred MARIE-JEANNE dès le premier tour. Nous remercions aussi toutes nos militantes et militants qui se sont vaillamment battus sur le terrain durant ces longs mois de campagne.

Malgré les moyens mis en œuvre par EPMN, avec le soutien actif de l’Etat français, la Martinique a largement résisté à la tentative de main-mise du néo-PPM sur tout le pays.

La victoire est plus que jamais à notre portée. Une large mobilisation de nos forces s’impose pour une nette victoire dimanche.

Au travail et en avant pour la victoire !

yan Yan Monplaisir

« Nous avons fait mentir les sondages ! Je savais que l’entreprise était compliquée par le fait qu’on avait persuadé les martiniquais que les jeux étaient faits…. Nous avons mené de l’avis de chacun et de tous la plus belle campagne qui soit et j’ai noté aussi qu’il y a une volonté chez les martiniquais d’un vrai changement. »

Previous post

GUYANE : DECLARATIONS DES CANDIDATS

Next post

GUADELOUPE : DECLARATIONS DES CANDIDATS

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

1 Comment

  1. mars 5, 2016 at 04:07 — Répondre

    Air Antilles Express est bien la compagnie la plus inecficafe en terme de service client et ayant pris 3 vols avec cette comapagnie, les retards allaient de 1h a l annulation la veille du depart.Je prvilegie maintenant Air Caraibes qui n est pas exempt de tout reproche mais bien mieux que AAE.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *