Divers

Mario Bocaly nouveau sélectionneur de la Martinique, Piquionne manager

Mario Bocaly succède à Jean-Marc Civault à la tête de la sélection après avoir été l’adjoint de Guy Nisas en 2010 lors de la Coupe des Nations de la Caraïbe.

Enseignant E.P.S et entraineur adjoint  du R.C RIVIERE-PILOTE, il faisait partie des entraîneurs désignés pour participer à la formation organisée du 30 novembre au 2 décembre 2017 en Martinique aux côtés de Jocelyn Angloma pour la Guadeloupe ou Wilner Etienne pour Haiti entre autres.

Le Conseil de Ligue de la Martinique l’a désigné, avec deux objectifs pour la période allant du 1er janvier 2018 au 30 juillet 2019 : la qualification pour la Gold Cup 2019 et une place dans le dernier carré de la Ligue des Nations de la Concacaf.

Sa première déclaration au micro de RCI : « Je tenais d’abord à remercier le conseil de ligue pour sa nomination… C’est vrai que ce poste engendre des responsabilités mais c’est aussi une fierté. Je prends la mesure des missions qui me seront attribuées de façon à continuer le travail effectué par le Président Jean-Marc Silo pour faire évoluer les choses pour la sélection de la Martinique ».

Fabrice Ruperne, passé par le Stade de Reims, l’AS Cannes et plusieurs années en Grèce, après une première tentative d’entraîneur au Golden Star sera son adjoint. David Régis est remplacé au poste de manager par Frédéric Piquionne, consultant de FranceInfo, que l’on a pu écouter vendredi dernier lors du tirage au sort de la coupe du Monde en compagnie de Jacques Vendroux et Alain Giresse.

@FPiquionne

 

Previous post

Un concours dédié aux initiatives et projets innovants des citoyens des Outre-Mer

Next post

Johnny Hallyday reposera à Saint Barth

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *