Société

MARINE LE PEN : deux racailles à moitié à poil…

Cette photo n’a pas fini de susciter des polémiques

Invitée par la chaîne de télévision italienne Quarta Repubblica, Marine Le Pen a dénoncé « l’ensauvagement de la société française » et condamné le selfie sur lequel on voit Emmanuel Macron aux côtés « de deux racailles à moitié à poil qui font un doigt d’honneur ».

Elle avait déja déclaré sa stupefaction en decouvrant l’image incriminée : « On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation. La France ne mérite certainement pas cela », avait-t-elle écrit. Franchissant les Alpes, son discours s’est musclé allant jusqu’à reprendre l’expression de Nicolas Sarkozy.

Marlène Schiappa secretaire d’Etat avait dénoncé la posture de Marine Le Pen. « Ce qui la choque, ce n’est pas que le président pose à côté d’un jeune. Ce qui la choque, c’est la couleur de peau de ce jeune. Soyons très clairs. À chaque fois que le président pose avec des personnes de couleur noire, Marine Le Pen s’offusque ».

La présidente du RN se défendait de tout racisme. « La meilleure réponse aux abjectes accusations de racisme que diffusent les ministres pour justifier le comportement indigne de Macron est le vote de nos compatriotes d’Outre-mer, qui m’ont fait l’honneur de me placer en tête au premier tour des présidentielles ».

Previous post

Réussir ses excuses publiques

Next post

La reine des transats

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *