Culture

Ludivine Retory nouvelle star chez Hanouna

Quel meilleur cadeau d’anniversaire pouvait-on offrir à cette animatrice de Tropiques FM qui est en train d’affoler les réseaux sociaux ?

Vous êtes animatrice, bien dans votre peau. Vous rêvez de passer à TPMP, vous avez du culot, de la répartie, envoyez une vidéo à Cyril Hanouna. C’est ce qu’a osé Ludivine Rétory ! Et celle qui se décrit comme « franche, explosive, passionnée, persévérante, un énorme concentré de bonne humeur et de dynamisme » a gagné son pari.

Sa prestation de mardi a convaincu tout le monde à commencer par Télé loisirs qui indique qu' »elle a su marquer les esprits en un seul passage à l’antenne. Ludivine Rétory faisait hier soir sa première apparition comme experte média dans Touche pas à mon poste !, sur C8, et elle a tellement crevé l’écran qu’elle a gagné le droit de revenir autour de la table dès ce soir ».

Elle n’a pas hésité à critiquer le programme « les Marseillais » en affirmant qu’elle le trouve « pathétique », ce qui a provoqué la réaction de Gilles Verdez.

Hier donc, mercredi 26 avril, Ludivine Rétory était de retour sur le petit écran. Cette Martiniquaise, née en 1980 semble bien partie pour intégrer l’équipe des chroniqueurs. Il faut dire que Ludi est habituée aux caméras puisqu’elle présente aussi des chroniques sur Canal+ Antilles. Titulaire d’un DEUG d’anglais, elle pourra servir d’interprète à Cyril Hanouna dont le niveau d’anglais semble s’être arrêté en 6ème. Et ses photos sur Instagram ont convaincu les derniers rétifs.

Bonne chance donc à Ludivine qui mérite cette exposition médiatique dans ce monde télévisuel monocolore.

Previous post

Pour que l'arbre ne cache pas la forêt !

Next post

La Martinique présente le projet de périmètre du Bien Martiniquais au CNBFPM

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

2 Comments

  1. Caroline
    avril 27, 2017 at 11:04 — Répondre

    Bravo à elle ! Bon courage !

  2. avril 28, 2017 at 16:28 — Répondre

    et tout, mais les variantes ?
    hansoloma

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *