Sports

Luc Sonor : Payet, c’est le patron

C’était un match pas inintéressant de l’équipe de France avec pas mal d’occasions qui malheureusement n’ont pas été concrétisées mais une équipe beaucoup plus alerte, beaucoup plus offensive. Donc c’était plus agréable à voir que les précédents même si la réussite n’a pas été du côté français.

La France a fait un match correct. Je suis content de la rentrée de Cabaye, la défense centrale Koscielny-Rami s’est montrée solide, la bonne entrée de Gignac même si il n’a pas marqué et bien sûr Pogba qui a répondu présent, a montré à tous qu’il était là : une équipe de France où tout le monde est au niveau.

Aujourd’hui les ultramarins ne sont pas en nombre. Coman a été très bon. On n’a pas vu Martial qui sur ce championnat d’Europe est à la peine. Je croyais qu’on l’aurait vu titulaire mais il souffre. Payet qui a failli marquer sur une belle action. C’est assez sympa.

Pour les tours suivants cependant, il faudra marquer plus. Au prochain tour tout le monde est bon, il n’y a plus de petites équipes. Coman aura sa place, mais je ne le vois pas titulaire, c’est un garçon qui a beaucoup de vitesse mais il faut d’abord fatiguer l’adversaire. Il faut qu’il se montre patient. Martial lui aussi peut saisir sa chance si elle se représente en entrant en cours de match. Payet lui, c’est le patron. On le voit, dès que la France n’est pas à l’aise, on le fait renter et on lui confie les clés de l’équipe. En tout cas, il va falloir être à un niveau plus élevé sinon on va rentrer chez nous très tôt car le niveau d’exigence va augmenter.

Previous post

Selon le CRAN, les réparations avancent à l’Assemblée

Next post

LE DERNIER ADIEU A PHILIPPE LUTAIRE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *