Evénements

L’Outre-mer dans le 16ème

De gauche à droite : Jean-Pierre Philibert, Claude Goasguen, Samia Badat-Karam, Dominique de la Guigneraye

 

Rhum Cigare 2  Des amateurs de spiritueux autour de Dominique de la Guigneraye

Le mercredi 18 février, Dominique de la Guigneraye (Rhums Clément et Rhums JM) et Nicolas Legendre (Rhums Damoiseau) organisaient une soirée dégustation « Rhums-cigares » au Restaurant Le Trinquet dans le 16ème en présence de Claude Goasguen, ancien ministre, Député-Maire du 16ème et Jean-Pierre Philibert, Président de la Fedom (Fédération des Entreprises d’Outre-mer)

Une sympathique réception dès l’accueil par Samia Badat-Karam adjointe au maire du 16 ème où les senteurs se mélaient harmonieusement réchauffant les coeurs. Au nombre des invités, deux anciens ministres de l’Outre-Mer Hervé Mariton et Olivier Stirn, des habitués : Philippe Lavil, Dorothée Spriet, la gérante de la Civette, de nombreuses personnalités du monde ultramarin et de jeunes entrepreneurs tous venus apprécier les bons crus et le cérémonial de l’incandescence du cigare avant le portage en bouche.
Hervé Mariton passant d’un groupe de convives à l’autre se déclarait ravi de passer un moment avec ses amis. Dominique de la Guigneraye en fin de soirée exprimait la même satisfaction : « C’était une superbe et magnifique soirée, un moment d’amitié et de partage ». En cadeau d’adieu, un achalandage de bananes était proposé.

Previous post

GUADELOUPE : CLAP DE FIN POUR LE CARNAVAL 2015

Next post

Nicole PLISSONEAU

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *