Sports

Ligue de tennis de table de la Martinique

Championnat par équipes Jeunes

La dernière journée du Championnat par équipes Jeunes qui s’est déroulée le samedi 28 mai, a vu les 2 équipes jeunes de Trinité, THREE T2 et THREE T3, s’imposer respectivement devant le REVEIL SPORTIF 2 et le SPORTING CLUB LAMENTINOIS 3. Lors de cette même journée, l’ASCLR 1 s’est imposé devant l’ASPTT 4.

L’équipe du THREE T2 termine la saison avec le titre de Champion par équipes Jeunes : ce n’est pas une surprise tant les jeunes trinitéens ont largement dominé celle-ci à travers les compétitions individuelles : il était logique et mérité de les retrouver à cette place.

L’ASCLR 1 est un beau vice-champion et signe de très belle manière son retour aux compétitions Jeunes. Depuis 3 ans, l’ASCLR est très compétitive chez les féminines et elle démontre, à travers ce championnat Jeunes, qu’elle a également la capacité à investir sur nos joueurs de demain.

La deuxième équipe Jeunes de Trinité, le THREE T3, termine à la troisième place ce qui démontre la richesse et la qualité de l’encadrement de ce club.

Finale de Coupe Martinique

Tout comme la saison passée, l’affiche de la finale 2015/2016 de la Coupe Martinique opposait le CLUB FRANCISCAIN, tenant du titre, au CLUB COLONIAL. Le CLUB FRANCISCAIN l’a emporté très facilement par 3 victoires à 0, en laissant une seule manche au CLUB COLONIAL sur les 13 jouées. Claude Cliryx ouvrait le bal en remportant sa première rencontre par 4 à 0 devant Jeff Cresson. La deuxième rencontre se concluait sur le même score pour Nicolas Poiret devant Janick Drigo et enfin, le double fut remporté par le Club Franciscain

Previous post

Plan d’actions pour les services d’eau et assainissement en Outre-mer

Next post

PAROLES D'ESCLAVES DANS L'HORREUR AU QUOTIDIEN

garincha josso

garincha josso

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *