Culture

L’humour au féminin

Le Martinique Comedy Club est né de l’envie de créer un lieu de rencontre entre humoristes issus de la communauté internationale francophone et le public martiniquais.

Marina Cars, vient d’une petite ville du nord-est, Charleville-Mézières. A 18 ans, elle débarque à Paris et intègre l’Eicar une école d’audiovisuelle et de comédie. Elle a commencé à réaliser des vidéos d’humour qu’elle publie sur sa page Facebook depuis 1 an afin de se faire connaître d’avantage et ça fonctionne: presque 20 millions de vues cumulées sur toutes ses vidéos.

Marie Desroles, née à Melun est surnommée « le petit piment Réunionnais » passe sa jeunesse entre la Normandie et la banlieue parisienne. En 2009, elle entame l’écriture de son premier « One Meuf Show ». Parallèlement, elle tourne dans différents courts-métrage, des clips musicaux ou des teasers de spectacle, puis intègre la troupe des « Queens of comedy » qui deviendra un talk show sur « Enorme Tv » en 2015.

Céline Groussard est une fille scandaleusement normale en toute circonstance ! Comment esquiver une bifle sans avoir l’air coincé ?Comment aborder la sexualité avec un senior ? Doit-on laisser un enfant mettre son doigt dans les fesses d’un chat ? Des questions que vous vous posez peut-être ; Céline Groussard se les pose aussi. Mais n’y répond pas forcément. Bisous !

Prix de l’Impertinente 2015, Céline Groussard a notamment obtenu le Prix SACD des Duels pour Rire – c’est également la première fille qui ait gagné la grande finale en 8 ans de Duels au Printemps du Rire de Toulouse.

Previous post

Du racisme aussi dans le cyclisme professionnel

Next post

L'année du Zouk 2017

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *