Divers

L’hommage des sportifs à Jean Pierre Passe Coutrin

Quand deux clubs rivaux s’associent pour rendre hommage à un passionné de football.

Le Club Sportif Moulien a appris avec une énorme tristesse le décès de Jean Pierre Passe Coutrin. Il était un homme d’une grande droiture, travailleur infatigable, soucieux du bien être de tous les « domiens ». Le CSM lui doit énormément. Grand ami supporter fidèle et très actif, très amoureux du maillot rayé bleu et blanc, il était à notre dîner dansant il y a deux ans, représentant les Mouliens de Paris. Il nous avait apporté deux magnifiques trophées et prononcé un discours plein d’émotions.

Toute notre délégation a encore en mémoire l’accueil qu’il lui a réservé en novembre dernier à l’occasion du match de coupe de France contre Mulhouse.

Les contacts avec lui étaient fructueux et riches d’enseignements. Nous lui avons rendu un hommage avec une minute de silence à l’occasion de notre dernier match. Nous réfléchissons à créer une autre possibilité pour un autre hommage.

A sa famille, à ses amis, le CSM présente ses plus sincères condoléances et un gros BIG FOSS.

Alain Arconte

Président du CSM

 

Au nom de l’Etoile de Morne à l’Eau section football, nos très sincères condoléances à la famille de Jean Pierre Passe Coutrin et à la municipalité. Nous gardons en souvenir l’excellent accueil pour nos joueurs des U17 à Sarcelles au mois de mai 2015.

Claude Rimbon

Président de l’Etoile

Previous post

Attentats à Bruxelles

Next post

L'amendement sur la diversité culturelle à la radio rejeté

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *