Divers

Les supporters attendus pour le 1/4 de finale de l’Etoile de l’Ouest

Les samedi 25 et dimanche 26 Mars se dérouleront les 1/4 et 1/2 Finales du Trophée Coupe de France à Cergy-Pontoise. Le petit poucet de la compétition, l’Étoile de l’Ouest de Pointe Noire sera opposé aux espoirs du Cholet Basket (Pro A).

EDO 1

@RegioGuadeloupe

La pression monte doucement. La Région tient à souligner qu’elle soutiendra de nouveau l’Élite du basket guadeloupéen et de la Caraïbe en l’accompagnant aux ¼ de finale comme pour les 16e et 8e de Finale de la Coupe de France avec le secret espoir de les retrouver en finale à l’Accor’Hotel Arena de Bercy.

A Longueau dans la Somme, l’EDO s’était imposé devant les espoirs pro A de Gravelines-Dunkerque puis en 8e face aux Espoirs de Chalons Reims. Le public avait répondu présent. Il parait invraisemblable qu’une compétition jouée en région parisienne n’arrive pas à mobiliser la communauté.

EDO 2

Il est possible de réserver ses places en envoyant un mail à l’adresse communication@cergypontoisebb.fr. Prix de l’entrée par jour : 2€ (gratuit pour les enfants de 12 ans). Des animations sont prévues  au complexe sportif des Maradas à Pontoise : le Centre Showtime Danse de Cergy et les cheerleaders de Saint-Quentin en Yvelines.

La rencontre de l’EDO débutera à 20 h . Les vainqueurs se défieront le dimanche à 15h30.

 

EDO 12

 

 

riv
Previous post

Création de la 25ème commune de La Réunion : La Rivière

octroi-de-mer
Next post

La Commission européenne exclut l’octroi de mer

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *