Divers

LES PROPHÉTIES DE 97LAND SE SONT TOUTES réalisées !

OUI. LES TERRIBLES PROPHETIES DE 97 LAND SE SONT TOUTES REALISEES !

 

L’exactitude de nos prophéties pour l’année 2017, mises en ligne le 17 septembre 2016 par 97Land est stupéfiante. Pour 2017, nous prédisions une catastrophe majeure pour l’archipel guadeloupéen, « NUL NE SERA EPARGNE » précédée et suivie d’un déferlement de messages prophétiques, la grève générale  en Guyane débutée le 26 mars 2017, les dissensions politiques à la CTM ( collectivité de Martinique ), l’immobilisation du tramway en Martiniqu , l’émeute au Chaudron (La Réunion) du 13 août 2017.

Vous pouvez vous reporter à l’article « NUL BESOIN DE NOSTRADAMUS POUR L’OUTREMER », du 17/09/2016, à la rubrique divers, dans notre moteur de recherches.

 

Nous vous livrons à nouveau ces prophéties. Pas une ligne n’a été changée.

 

  • Guadeloupe : la criminalité continuera son ascension, laissant les politiciens guadeloupéens désemparés. Ces derniers n’auront qu’un seul mot d’ordre à l’attention du gouvernement français :   « Déployez des escadrons de gendarmerie », démontrant leur impuissance pathétique.

Mais nul ne sera épargné, et surtout pas les collégiens et les lycéens.

Des évangélistes sillonneront le territoire : Peuple guadeloupéen, peuple incrédule, rebelle, calomniateur, impudique, repens-toi ! Jésus-Christ revient bientôt. Es-tu prêt !

Le judoka Teddy RINER manifestera sa suprématie dans toutes les compétitions mondiales.

 

  • Martinique : La situation en Martinique ne sera guère meilleure, avec une explosion des saisies de drogue. L’emblématique  tramway à l’arrêt, les querelles entre indépendantistes de droite et conservateurs de gauche paraîtront bien vaines, alors que tous les voyants seront au rouge. L’économie informelle permettra de subsister, tandis que deux ennemis sournois feront leur apparition : le vieillissement de la population et l’obésité galopante.
  • Guyane : conflits urbains et revendications catégorielles se multiplieront. L’immigration sera montrée du doigt. Le malaise social prendra le chemin de la grève générale à la nouvelle collectivité.  
  • Réunion : La colère des jeunes au Chaudron continuera de monter.

 

Reprenons ces prophéties.

En Guyane, la signature le 21 avril 2017 d’un accord entre l’Etat, les élus et les manifestants, mettait fin à un mois de grève générale. ( prophétie 1)

A la Réunion, le dimanche 13 août 2017, une centaine de personnes caillassait les forces de l’ordre au Chaudron, et vandalisait le mobilier urbain, suite à un rodéo moto. Voir l’article 97 LAND  : « REUNION- LE CHAUDRON : L’unité SGP ne tolérera pas l’installation de zones de non droit ». ( prophétie 2)

 

A la Martinique, le 5 octobre 2017, Martinique première indiquait que les conditions n’étaient toujours pas réunies pour la marche à blanc du TCSP, pompeusement appelé tramway, soit 14 bus de 24 mètres articulés possédant des portes latérales. ( prophétie 3). Cela a déjà coûté 380 millions d’euros. Ce feuilleton dure depuis 4 ans.

 

En ce qui concerne les politiciens martiniquais, Yan Monplaisir de droite dont la liste avait fusionné dans une alliance improbable et contre-nature avec celle de l’indépendantiste martiniquais et président de la collectivité, Alfred Marie-Jeanne, a le 5 octobre 2017 dénoncé «  l’absence de vision claire et structurée dans la conduite politique de la CTM ». ( prophétie 4)

 

En Guadeloupe, chacun sait que les cyclones ont été destructeurs. ( Nul ne sera épargné… Jésus-Christ revient bientôt, es-tu prêt ?) ) prophétie 5.

Quand le souffle prophétique nous inspirait des visions de lycéens et de collégiens dans la tourmente, elles avaient trait à ces centaines de jeunes saint-martinois déscolarisés suite au passage de l’ouragan Irma ( prophétie 6), et à la  vidéo relative au lycée professionnel du Lamentin, dans laquelle un jeune se déchaîne contre un autre, suite à un simple lancer de boulettes de papier. RCI du 10/10/2017( prophétie 7)

Nous avions eu comme flashes, des prédicateurs sillonnant la Guadeloupe, pour nous prévenir d’une catastrophe. Et voici que circule sur Internet la vision de Triss, prophète originaire de Montserrat, vivant en Guadeloupe et qui aurait également prédit l’éruption de Soufrière Hills ( volcan qui a coupé en deux cette petite île, située à proximité de la Guadeloupe)  :  « Je suis un messager qui dit ce que Dieu me dit :

2 Pierre 2:4  Car Dieu n’a pas épargné les anges qui ont pêché, les a précipités dans les abîmes  des ténèbres, et les réserve pour le Jugement .

Dieu n’épargnera pas la Guadeloupe le jour de sa visitation.

Il est temps pour vous d’arrêter de haïr votre frère et votre sœur.

REPENTANCE POUR LA GUADELOUPE, LA CARAIBE ET LE MONDE ENTIER

 

PEUPLE DE GUADELOUPE, PREPARE-TOI A RENCONTRER TON DIEU ». ( prophétie 8)

 

Devons-nous ajouter que le 2/09/2017, Teddy RINER remportait son 9ème titre mondial à Budapest , confirmant l’unique vision optimiste de 97 Land. ( prophétie 9)

 

« Pour l’homme, le passé ressemble singulièrement à l’avenir. Lui raconter ce qui fut, n’est-ce pas presque toujours lui dire ce qui sera »  H. de Balzac La Recherche de l’Absolu

 

Previous post

Intervention d'Alfred Marie-Jeanne : Protocole transactionnel avec CARAIBUS

Next post

LE PARC NATUREL DE MARTINIQUE AUX 50 ANS DES PARCS

Théo LESCRUTATEUR

Théo LESCRUTATEUR

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *