EvénementsSociété

Les primaires en Outre-mer

Des scores pour Nicolas Sarkozy largement supérieurs à ceux de l’hexagone, une performance à la Réunion, un plébiscite à Mayotte. Alain Juppé réalise un bon score en Guadeloupe. Enfin François Fillon est le 3ème homme en Outre-mer. Les électeurs changeront ils leur fusil d’épaule entre les deux tours ?

Les résultats nationaux

elec-prim-1

 

citoyens-bois
Previous post

Citoyen bois d'ébène : le triangle de la réconciliation

Tony CHASSEUR
Next post

Tony Chasseur constate l'inconsistance de notre communauté

Joël DIN

Joël DIN

1 Comment

  1. bizzby
    novembre 28, 2016 at 14:52 — Répondre

    Lorsque la plèbe des Français d’outre-mer sauront vraiment voir ce qui est, alors seulement ils avanceront et feront avancer leurs héritiers et compatriotes sur l’île qui navigue sans capitaine au grès des vents.
    Sujet de la royauté …. vous feriez mieux de garder votre argent pour des lendemains qui surement déchanterons dans un avenir très proche
    Ces îles que l’ont visitent, seulement en période électorale (Trop éloigné , j’ai le mal de l’air) qui cumulent des Handicaps avec des petits chef à tous les postes Administratifs (vous me direz ils ont la vies facile, tant que le troupeaux est docile (des ânes vous dîtes ? oui, je vous rejoint là-dessus)
    Bref votez pour se sentir Français ? mais lequel, si français je suis pas besoins de « La loi sur l’égalité réelle  » ? parce-que avant cette loi quoi nous étions des Français virtuelle ? La royauté est il faut bien se l’avouer embarrasser des ces Français encombrant dons inventons des loi et donnons leurs l’impression que nous pensons à eux ….La suite next épisode

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *