Société

Les hommages à Germaine Guizonne-Lacréole

Germaine Guizonne-Lacréole est décédée vendredi matin à l’âge de 67 ans. Cette militante socialiste du Moule a reçu un hommage appuyé de l’ensemble de la classe politique guadeloupéenne.

Pour la présidente du Conseil Départemental, Josette Borel-Lincertin « C’est une femme de caractère et de convictions qui nous quitte. Elle était très attachée à sa ville du Moule, pour laquelle elle s’est vaillamment investie à la Région comme au Département. Ensemble, nous avions cheminé entre 2004 et 2010, lors de notre première mandature à la Région. Depuis lors, nous avions gardé des liens d’affection et de respect ».

Le Président de la Région Guadeloupe Ary Chalus exprime sa profonde émotion suite au décès Germaine Guizonne-Lacréole, des suites d’une longue maladie.

Il salue la mémoire d’une militante politique, ancienne Conseillère départementale et Conseillère régionale, engagée au service de l’éducation et de l’aménagement de sa commune, Le Moule.

Ary Chalus présente ses sincères condoléances à sa famille et les assure du soutien de la Collectivité entière dans cette épreuve douloureuse.

Previous post

Cette grève de la faim n'est pas le combat de Serge Romana tout seul

Next post

Tatouages et piercings, no limit

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *