Sports

Les « Gwada Beach Boys » meilleure équipe de la Caraïbe du tournoi CONCACAF

Le Championnat de Beach Soccer de la CONCACAF 2017 a fait vibrer les supporters guadeloupéens.

gwada beach

@CONCACAF

Le retour des Gwada Beach Boys lundi 27 février 2017 à 18h30 à l’aéroport Pôle Caraïbes a été chaleureux, le Président de la Commission régionale des Sports, Dominique Théophile accueillant la délégation  afin de la féliciter pour son parcours exceptionnel, chacun saluant la performance réalisée par l’équipe guadeloupéenne de Beach Soccer.

Terminant à la quatrième place sur 16 équipes engagées dans cette compétition, « cette place parmi les meilleures équipes de Caraïbe témoigne des qualités physiques et de la détermination de cette délégation qui enrichit le palmarès du Sport Guadeloupéen » s’enthousiasme Ary Chalus.
Après avoir battu en 8ème de finale le Canada, 4-3 puis en quart les Bahamas 3-5 avec un triplé de Theo Gelas, les Guadeloupéens encaissaient en demi-finale un 3-0 face à des Mexicains favoris du tournoi, après avoir heurté le poteau et pris le dernier but en contre. Pour le match de la 3ème place, contre le Salvador, c’est par une défaite sur un score fleuve de 7-2 que nos Guadeloupéens achevaient la compétition.
 
A noter la victoire du Panama 4-2 sur le Mexique lors de la finale de soccer de la CONCACAF 2017 dimanche à Malcolm Park Beach Soccer Facility.

 

Classement final :
1. Panama
2. Mexique
3. Salvador
4. Guadeloupe
5. États-Unis
6. Bahamas
7. Trinité-et-Tobago
8. Jamaïque

Previous post

Dr SEJEAN : Comment se guérir avec une meilleure alimentation

Next post

316 jours après, Beauvue est de nouveau footballeur

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *