Culture

Les Artistes Guadeloupéens à Paris

La Région Guadeloupe présente « Éclats d’Îles » un cycle d’expositions de l’art Guadeloupéen à Paris à partir du 26 avril 2018 à la A2Z Art Gallery avec pour Marraine, l’écrivaine Maryse Condé.

Tout au long de l’année 2018 la série d’expositions « Éclats d’îles » présentant les œuvres des artistes contemporains des îles de Guadeloupe, projet qui constitue un véritable engagement de la Région dans le domaine des arts et de la culture, a pour but de donner de la visibilité aux artistes qui apportent leurs points de vue sur leus îles, leur société, et plus généralement sur le monde dans lequel nous évoluons.

La galerie A2Z Art Gallery, située au cœur de Paris dans le prestigieux quartier de Saint Germain des Prés, présentera les œuvres de plasticiens et photographes Guadeloupéens.

Previous post

Le Club Franciscain Champion de la Caraibe

Next post

Les routes de l'esclavage en avant-première le 26 avril

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

1 Comment

  1. avril 25, 2018 at 11:29 — Répondre

    Bonjour Ninon, Non je nen ai pas encore parlé. Cest tout simple en fait. Tu te mets dans une pièce au calme, assis, couché, comme tu veux, et tu fermes les yeux et tu timagines sur une île. Imagine tous les détails de ton île, te voir, te parler, sentir le vent, le soleil, comme si tu te faisais le film dun bon souvenir. Et voilà, tu fais ça pendant 5-10-15 minutes. Le temps que tu veux. Cest une forme de méditation. Ca fait un bien fou !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *