Divers

AIR AUSTRAL AIME LES AMOUREUX

A l’occasion de la Saint-Valentin, Air Austral propose une promotion pour les voyages à deux entre Paris et La Réunion, à partir de 649 euros TTC par personne en classe Economie.

Dans un communiqué, la compagnie réunionnaise indique que « la Saint-Valentin arrive à grands pas, l’occasion de partager un séjour romantique avec l’élu(e) de son cœur. Plages paradisiaques, décors de rêve, soleil et sable fin, l’île de la Réunion a tous les atouts pour séduire les amoureux en quête d’évasion. Pour profiter de ces moments en tête à tête, la compagnie aérienne Air Austral propose des tarifs exceptionnels pour tout voyage à deux, à destination de l’île de la Réunion » pour toute réservation avant le 14 février 2016.

Pour des départs et retours jusqu’au 29 février, la compagnie propose ce tarif pour deux personnes voyageant ensemble entre Paris et Saint-Denis. Au départ de 19 villes de province, en partenariat avec TGV Air, le billet aller-retour vers la Réunion à partir de 769 euros TTC par personne ; au départ de 40 villes européennes, grâce à l’accord de partage de codes avec Air France, le billet aller-retour vers l’île de la Réunion est disponible à partir de 909 euros TTC par personne.

Forte de ses 1000 collaborateurs, la compagnie Air Austral s’est développée depuis sa création en 1975, et assure 12 vols par semaine entre Paris-Charles-de-Gaulle et La Réunion, plus les liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Dès le 10 juin 2016, Air Austral proposera 2 vols par semaine sans escale au départ de Paris à destination de Mayotte.

Previous post

La perception des mouvements sociaux en Martinique

Next post

TOURISME : LA GUADELOUPE FAIT REVER

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *