Divers

Les 3 ans de P2M la radio

Mitch et P2M : 3 ans de bonheur en musique et interviews

Les animateurs et amis de P2M (Promotion et Production Multiculturelle) étaient venus souffler les 3 bougies de la webradio le samedi 18 avril à Montreuil. Plus de cent personnes ont ainsi pu féliciter l’équipe de Mitch Zéline que nous avons interviewé à cette occasion.

Parle nous de ton parcours

Je suis originaire de Saint-Pierre en Martinique et je suis un homme de radio. Je commence à avoir de l’expérience dans ce domaine. J’ai commencé sur Radio Beur le 1er janvier 1988. Ça fait un bail ! Je connais bien la communauté ici.

Trois ans d’existence pour P2M. Comment évolue-t-elle ?

Nous sommes contents. Nous avons remarqué que les auditeurs sont satisfaits de notre programmation. Tropiques et Espace apparemment ne répondent pas aux attentes des auditeurs, du moins, ils ont un certain nombre de réponses et nous P2M, sommes là pour apporter le complément. On déplore certains départs compensés par des arrivées : Fanm doubout prestige, Claude Miret nous ont rejoint. Le dimanche François Harpon, véritable showman reçoit les associations à partir de 17 h puis Romain Absalon qui a une émission de 3 h sur le gwo ka le soir.

Et au niveau financier ?

Economiquement, toutes les émissions sont sponsorisées. C’est une petite entreprise qui se porte bien. P2M c’est la famille : une famille qui grandit tranquillement.

 

p2m 5

Bob, Sylviane Pierron, Patrick Ruscade
p2m 3

Les amis de P2M étaient présents
p2m 2

p2m 1Omer Prod (Omer Médéric)

p2m 4Emmanuel Raymond, Jacky Rilcy, Lucien Jolet

 

Previous post

CHAMPIONNAT INTERRÉGIONAL DE BELOTE

Next post

Jean François SAINT-LOUIS

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *