Sports

Le tour de France du dossard 174

198 coureurs prendront le départ de cette édition 2016 regroupés en équipes de 9 dont celle de notre Yohann Gene national, Direct Energie impatiente d’en découdre avec les 21 autres.

gene équipe 1

Yohann Gène alias Yoyo, est la force tranquille de son équipe. Du haut de ses 35 ans le natif de Pointe-à-Pitre ne s’en laisse pas compter. Thomas Voeckler le « martiniquais » du peloton le définit comme « l’expérimenté qui ne s’affole jamais ».

Pour son 6ème tour consécutif depuis 2011, du 2 au 24 juillet, il mettra sa science de la préparation du sprint au service de Bryan Coquard, mais Thomas Voeckler, Adrien Petit, Romain Sicard, Sylvain Chavanel, Fabrice Jeandesboz, Angelo Tuli et le québécois Antoine Duchesne bénéficieront aussi de son aide et de sa protection.

Seul ultramarin présent, nous suivrons son périple au jour le jour et sommes comme l’année dernière son média supporter. Mais l’ancien de la team Direct Energie a accepté aussi, pour notre plus grande joie, une autre mission : nous faire découvrir les coulisses dela grande boucle pour 97land dans une rubrique : « Au cœur de mon tour ».

Ainsi quotidiennement, l’amateur de Black M et d’Admiral T nous dévoilera les à-côtés de l’épreuve immortalisés par le porteur du dossard 174 ou un comparse : un clin d’œil à l’attention de tous ceux qui le suivent à distance.

Mèsi Yohann pou colaborasyon aw é Fos pou 2016 ! Nou la evew !

organisation tour

Previous post

« Léon-Gontran Damas : une négritude entière »

Next post

Eliette Lesuperbe à la Dakar Fashion Week 2016

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *