Divers

LE TOP 20 DES PLUS BEAUX POSTÉRIEURS DE LA CARAÏBE

Un article de Virgin Island everything de janvier 2016 a attiré notre attention. Intitulé « top-20-caribbean-islands-where-women-have-the-biggest-bottoms », nous publions son classement bien que le parti pris des auteurs nous semble évident.

Derrière, bonda, popotin, arrière-train, croupe, cul, hémisphère, les mots ne manquent pas pour désigner cette partie charnue que les hommes admirent le plus dans le corps féminin. Est-ce le soleil ? la nourriture ? la musique ? La région des Caraïbes est un paradis quand il s’agit de cette partie du l’anatomie féminine. Il n’en fallait pas plus pour que certains décident de classifier les îles.

Les lecteurs priés de voter ont désigné les barbadiennes reines de la compétition. Leur première place a-t-elle été influencée par le déhanchement de Rihanna ? Les dominicaines n’ont pas laissé non plus laissé insensibles les votants.  Puis les haïtiennes viennent compléter le podium. Mais les martiniquaises méritent-elles cette position si peu flatteuse par rapport aux Guadeloupéennes ?

Voici donc ce fameux classement

  1.  Barbade
  2.  République Dominicaine / Porto Rico
  3.  Haiti
  4.  Dominique
  5.  Sainte Lucie
  6.  Jamaïque
  7.  Antigue / Cuba
  8.  St Kitts & Nevis / Guyana
  9.  Saint Vincent & les Grenadines
  10.  Grenade
  11.  Trinidad & Tobago
  12.  Guadeloupe
  13.  Les Bahamas
  14.  St. Croix / Bermuda
  15.  Martinique
  16.  St Maarteen
  17.  Iles Caïman
  18.  Turks & Caicos
  19.  Tortola
  20.  Anguilla

Cette hierarchisation a attiré les foudres de nombreuses lectrices comme Queen qui s’insurge : « Est-ce le genre de message que vous envoyez au public de la communauté des Caraïbes ? Nos femmes noires méritent plus de respect. Pourquoi encouragez-vous la sexualisation de nos femmes ? »

Previous post

EN DOMINIQUE, LE TÉMOIGNAGE DE SINISTRES

Next post

Martinique : découverte de traces du tsunami de Lisbonne en 1755

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *