CultureEvénements

Le Sida ne doit pas passer : PWOTEJEW

 
La journée de la lutte mondiale contre le sida se tiendra comme chaque année demain mardi 1 er décembre. Dès aujourd’hui et ce toute la semaine des photos vont envahir la toile et les réseaux sociaux, des messages des personnalités pour sensibiliser la population des DOM -TOM sur le fait de se PWOTEJER car l’évolution de l’épidémie du VIH/sida demeure préoccupante dans nos régions.
Le taux de contamination est plus élevé Outre-mer qu’en métropole. Il est de 59/100 000 dans les DOM, seulement de 17/100 000 dans l’hexagone. En Guadeloupe il est de 56/100 000 alors que la Martinique a une situation plus favorable 17 /100 000. En Guyane, les cas découverts sont 9 fois plus nombreux que la moyenne nationale. A la Réunion, le nombre de personnes infectées croit de 30 à 45 nouveaux cas par an.
Comme Nesly, Lynsha ou Axel Tony, beaucoup d ‘artistes et de sportifs ont répondu à l ‘appel de GANA et ses amis de PWOTEJEW. A votre tour de vous prendre en photo également avec le logo PWOTEJEW et de le publier.
logo pwotejew
axel tony

Axel Tony

Une action amicale et positive qui peut sauver des vies …
lynsha

Lynsha

Previous post

Les noirs pleurent pour la France. Et l’Afrique ?

Next post

Une réunionnaise 7ème au concours Elite Model

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *