Divers

Les aventures de Théo : le sceptre d’Aulnay (pastiche)

Parodions le célèbre album de Tintin puisqu’en février 2012, un tribunal déclarait « Vu le contexte de l’époque, Hergé ne pouvait pas être animé d’une telle volonté raciste », représentant l’Afrique « de manière naïve ». Soyons donc naïfs…

otto

Théo Roi de France ? N’envoie jamais demander pour qui sonne le glas : il sonne pour toi * (n-b : c’est bien évidemment un pastiche des torrents de haine déversés sur le Net). Pastiche qui traduit cependant la réalité puisque toutes les citations sont malheureusement authentiques

le-fion

Les amis du guetteur de shit THEO, sont les barbares de l’armée d’invasion qui campe en périphérie de nos villes. De la jungle africaine à la jungle urbaine française, ces formes achevées du rebut et de la putréfaction originelle, ont imposé leur propre mythologie personnelle.

Le nouveau DIEU BLACK de la France régnera sous le nom d’ANUS 1er.

Notre ami Nicolas Kirkitadze, si perspicace, nous a en effet signifié que ce fait divers restera dans les «anales» avec un seul n. Comme s’il ne suffisait pas d’être gouvernés par des enc… depuis 40 ans. Et que dire de la «marche blanche» qui a été organisée ?

Le choix des bourreaux même dans l’Education nationale

classroom

Heureusement qu’il y a encore des universitaires comme Brighelli  pour oser dire la vérité ! Avec ces élèves dysfonctionnels, les pédagogistes baignés dans une idéologie compassionnelle, retrouvent le caractère sacré et humanitaire de leurs missions : civiliser les sauvages. Ils se nourrissent de misérabilisme. Et dans l’Education Nationale, ces «  sauvages » le sont à cause de la méchante société. Un enfant qui frappe un enseignant, ou insulte et harcèle un camarade, est un enfant qui s’ennuie en classe, victime de la société, mais aussi de cette machine scolaire ségrégative, inégalitaire et autoritaire. Ces pédagogues complexés serinent à longueur de temps : Il n’y a pas d’élèves difficiles, il n’y a que des  élèves en difficulté.

Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes

Au premier qui soutiendrait ce néant, cette nullité absolue (je rabâche un peu, mais les néoplatoniciens grecs ont développé la théologie négative, et ont imaginé un néant par excès, au-delà de l’ être, de l’intellect et des formes), je lui dirais : « Va donc appliquer ta bouche de pompe à merde sur le rectum du gentil dealer, tu pourras lui pratiquer les premiers secours, et lui montrer ta soumission de sous-merde, mais attention tu pourrais être suce-pet ».

Identifions les bêtes malades et marquons-les sans plus attendre au fer rouge ! Et le troupeau sera sauvé.

*« Devotions upon Emergent Occasions »  John DONNE 1624

Previous post

30 janvier 1889 : le dernier convoi d'engagés indiens

Next post

Monique Orphée : mon choix faire gagner la Réunion

Théo LESCRUTATEUR

Théo LESCRUTATEUR

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *