Société

Le salon mondial du tourisme

Le Salon Mondial du Tourisme s’est tenu à Paris du 16 au 19 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles où une mine d’idées et d’infos vous attendaient.

Cette 42e édition a permis aux visiteurs de découvrir les Offices de tourisme, tour-opérateurs, agences de voyages, représentants de réceptifs et de produits touristiques sur près de 1.000 m2.
La secrétaire d’Etat chargée du Commerce et de la Consommation, Martine Pinville, en inaugurant le salon espérait un regain de l’activité après une année 2016 plus que morose : « Il est important de venir soutenir le secteur aujourd’hui, même si on voit que ça va mieux ».
salon tourisme 1

Le stand de la Réunion

Parmi les 500 destinations proposées, la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion aux côtés de l’Ile Maurice, du Vietnam ou de la Tanzanie. Les îles cherchent à séduire : un quart des 130 000 visiteurs de la Porte de Versailles achèterait un voyage ou des vacances lors de leur venue ou les confirmerait dans les quinze jours suivants.

Entre les coins thématiques  comme le village croisière ou le coin des blogueurs, les idées de voyages inédites n’auront cette année encore pas manqué aux visiteurs alors que les Français se disent de plus en plus nombreux prêts à sacrifier d’autres dépenses pour prendre des vacances.

salon tourisme 2

@Le stand Martinique

 

Previous post

Moun a gwoka - Exposition de photographies

Next post

Spécialité Caribbean Expo 2017- Une expérience d'achat unique

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *