Littérature

Le Salon du livre de Paris 2016

Ami privilégié pour combler les heures creuses ou les moments de liberté, véritable nourriture de l’esprit, le livre tiendra salon du 17 au 20 mars 2016 au Parc des expositions de la Porte de Versailles.

S’agissant des auteurs de l’Outre-mer, ils seront installés sur le stand H 31 dédié au ministère de l’Outre-mer où auteurs et éditeurs de ces régions pourront recevoir et dialoguer avec leur lectorat.

Toutes les formes d’expressions littéraires seront représentées, mais une thématique « Paroles et musique » servira de fil rouge entre une dizaine de rendez-vous croisés entre littérature, chanson et musique.

Très populaire, le salon du livre de Paris est un moment exceptionnel de rencontres et d’échanges entre les écrivains de tous les continents, mais aussi l’occasion pour les auteurs ultramarins de mieux se faire connaître.

Comme chaque année la délégation des Éditions Nestor sera là en force, puisque pas moins de 30 auteurs ont confirmé leur participation.

Alors que l’on croyait que le livre numérique allait faire de l’ombre au livre papier, il s’avère qu’il ne vient qu’en complément de ce qui existe, car entre un lecteur et son livre, souvent c’est une vraie histoire d’amour.

Alors tous au salon du livre pour ce grand rendez-vous littéraire auquel 97Land se fera un devoir de rapporter les moments les plus forts.

Previous post

La deuxième mort de César Durcin

Next post

Le nouveau livre d'Hugues Pagesy : Soeurs EBENE, est loin d'être une fiction.

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *