Culture

Le salon de Babette sous le patronnage du Président du parlement européen

Un tweet de Babette qui ne passe pas inaperçu : « Je suis particulièrement contente. Monsieur TAJANI Président du parlement européen a accepté de placer mon salon sous son Haut patronage ».

Antonio Tajani, âgé de 65 ans, ancien journaliste italien est un proche de Silvio Berlusconi. Il est président du Parlement européen depuis le . Il y a un an, Antonio Tajani et Babette avaient visité l’Ecole Francaise de la Gastronomie, l’école Ferrandi.

Babette, elle ne reste pas inactive. Depuis la rentrée, on la retrouve quotidiennement  sur MyCuisine chaîne dédiée à la cuisine.

C’est donc sous le haut patronage du Ministre de l’Agriculture et du Président du Parlement Européen, avec le soutien d’Anne Hidalgo, Maire de Paris, parrainé par Michel ROTH, Meilleur Ouvrier de France et Bocuse d’Or, et Stéphane Layani, Président Directeur Général de la SEMMARIS, société de gestion du Marché International de Rungis, qu’aura lieu la 4eme édition du SAGASDOM, les 2 et 3 fevrier au Palais des Expositions de la Porte de Versailles. Une manifestation qui semble donc quitter les sphères ultramarines pour prendre un caractère international.

Previous post

Qui était Frantz Fanon et quel est son héritage actuel ?

Next post

La route la plus chère du monde de 12 km... est à la Réunion !

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *