Divers

Le RSMA de la Guadeloupe ouvre ses portes au public pour deux jours de fête !

Le Régiment du service militaire adapté de la Guadeloupe s’ouvre au grand public pour deux jours de fête les 1 et 2 avril prochain.

L’occasion de découvrir aussi l’un des plus grands centres de formations et d’insertion socioprofessionnelle de l’archipel avec 30 filières pour 30 métiers qui embauchent et plus de 1000 jeunes formés par an.
Après le succès de sa journée « Portes ouvertes » en juin 2016, avec 4000 visiteurs, le RSMA inaugure une nouvelle formule sur les deux jours du week-end, baptisée « RSMA en Fête ». Plusieurs milliers de visiteurs sont à nouveau attendus.

Parcours commando pour les petits et plus grands, paintball, parcours VTT, maniabilité et adresse avec les pelles mécaniques du régiment, conduite sur la piste d’auto-école avec les moniteurs du régiment pour les enfants, châteaux gonflables, bubble foot, visite de la ferme, balade en tracteur, balade en poney (le dimanche) et standsd’information sur le RSMA et le recrutement dans plusieurs métiers de l’Etat seront accessibles tout au long de la journée. Restauration sur place.

A 16h30 le dimanche 2 avril aura lieu le tirage au sort de la tombola avec croisière « all inclusive », Iphone 7, TV grand écran et de nombreux lots à gagner. Les derniers tickets encore disponibles seront vendus sur place.
Durant les deux jours sont prévus des concerts du Bagad Karukera et groupes de danse.
Une convention sera signée entre le RSMA et Antilles Bouygues Bâtiment Outremer, le dimanche 2 avril à 14h00.

Entrée gratuite et parking gratuit de 11h à 18h.

Previous post

Un guadeloupéen condamné à 13 ans de réclusion criminelle pour tentative d'assassinat sur un martiniquais

Next post

La Martinique accueille Le Championnat du Monde de Boxe

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *