Culture

LE ROYAL RIVIERA TRANSFORME EN SALON LORS DU « SHOW HAIR COIFFURE »

Lundi 14 Août le Royal Riviera du Gosier a fait son  show coiffure avec la première édition du « Show Hair Coiffure » avec le coiffeur Berthier. Une édition qui avait pour invité d’honneur Estelle de S’telco Créations, créatrice de la marque « Estelle Créations » venue spécialement de la Normandie.

Initiative innovante puisque la soirée a débuté par un défilé de coiffure présenté par des enfants puis le public a eu droit a une battle de coiffure entre des élèves coiffeurs du salon Berthier Coiffure.Ils avaient pour défi de réaliser une coiffure en 25 minutes sous l’œil attentif du public agréablement surpris par la qualité et la rapidité des prestations. Cette soirée n’aurait pas eu autant d’éclat sans la participation active de différents partenaires dont Berthier Coiffure, Estelle Créations, San Mélé ou Lady Di.

En soirée de nombreux artistes ont enflammé la salle tels Enide Cabarus, Paola, Alex Alexis ou encore Alex Catherine, Jean-Marc Ferdinand et Pascal Moesta.

La soirée s’est poursuivit avec un très beau défilé de mode mis en scène par des jeunes dont les candidates à l’élection de Miss and Beauty (Ketline et Anaêlle).

Les coiffeurs de Guadeloupe démontrent qu’ils sontà la pointe de l’innovation par leur créativité. Originalité du show en clôture une des modèles à présenter une magnifique robe de mariée crée par Estelle laquelle a été réellement portée par  elle lors de son récent mariage.

Saluons de telles initiative qui démocratisent les métiers de la coiffure pourtant appréciées du public mais qui demeurent encore trop rares.

VERBATIM

Estelle de S’Telco créations … » a travers ce show j’ai eu l’opportunité de présenter au public guadeloupéen ma créativité et les tenues que je crée de A à Z sur mesure  notamment en soi, des jupes laineux et des tenues brillant en paillette avec du cuir pailleté pour crée cette ambiance festive et d’enchantement. »

San Mélé représentant de créateurs …. » Estelle fait partie de la boutique San Mélé et c’est un pur bonheur que nous avons eu à accessoiriser ses modèles habillées par elle « .

Gaby Balafin

 

Previous post

DE CHARLOTTESVILLE à BORDEAUX : Faut-il débaptiser les rues de négriers ?

Next post

crash de la WEST CARIBBEAN AIRWAYS : nouvelle audience le 12 décembre

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *