Société

Le réunionnais Frederic Narassinguin élu opticien de l’année

Le Sidol (Syndicat des Importateurs et Distributeurs en Optique Lunetterie) a décerné le prix de L’Opticien de l’Année à Frédéric Narassiguin, propriétaire de 32 magasins sur l’Ile de la Réunion.

@businessmag.mu

@businessmag.mu

Organisé au Palais de Luxembourg, le Prix de l’Opticien de l’année décerne depuis 1989 un prix mettant en avant un opticien dont l’éthique professionnelle et le dynamisme commercial sont reconnus.  Cette année c’est Frédéric Narassiguin Président du Groupe Optic Développement, dirigeant 32 points de vente et manageant 178 collaborateurs qui est mis à l’honneur à 40 ans.

Stagiaire puis collaborateur à l’issue de son BTS, il devient en 2000 responsable de magasin, puis directeur adjoint en 2004. En 2007, il dirige ODB Réunion Mayotte et Audio et devient en 2011, président du groupe Optic Développement. Frédéric Narassiguin a racheté l’enseigne Solarium, créé l’entreprise EDOI (Eyes Distribution Océan Indien) et implanté un magasin sur l’Ile Maurice, ainsi qu’à Mayotte.

Il est président du Syndicat des Opticiens de la Réunion, il est également membre titulaire du Comité Filière d’Excellence, élu à la Chambre de commerce de l’île, vice-président de sa CAF.

Previous post

CELEBRATIONS DES 103 ANS D'AIME CESAIRE

Next post

Kassav à la Fête de la musique à Noisy le Grand

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *