Musique

Le remplaçant de Shoubou désigné ?

C’est Claude Gilles du Nouvelliste qui nous l’apprend. Depuis quelques années, Tabou Combo était à la recherche du remplaçant de Shoubou et a apparemment déniché la perle rare.

Fondé le 28 août 1968 à Pétion-Ville, Tabou Combo véritable institution haïtienne n’a qu’un objectif : continuer à conquérir la planète et ravir ses fanatiques. Depuis des années, Roger Monfort Eugène, dit Shoubou, était le seul chanteur de Tabou Combo, un rajeunissement indispensable pour préparer l’avenir.

Intégré dans le groupe grâce Albert Chancy, Shoubou né à Port au Prince en 1947 et donc âgé de 69 ans pense à sa retraite. Le groupe a défini les qualités de son futur leader vocal : une voix Tabou Combo, « à la Mick Jagger » a précisé Fanfan Ti Bot sur RFI, un chanteur à la tête sur les épaules pour supporter la pression. Il semblerait qu’après 6 ans de recherches, le prodige ait été choisi. Son nom ?  Le groupe ne livre malheureusement aucune information à ce sujet.

Mais rassurez-vous l’arrivée d’un jeune ne signifie pas la disparition de Shoubou. Celui-ci aura désormais la mission de l’accompagner pour de multiples prestations jusqu’à ce que l’oisillon puisse voler de ses propres ailes. L’animateur des « Baissez bas, Voyé monté, Boléro Jouk li jou ou New York City » vous enchantera semblerait-il au moins jusqu’en 2018.

Previous post

Les Rendez-vous pour les TPE de Martinique

Next post

Félicitations de la ministre des Outre-mer à Teddy Riner

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *