Société

Le Président du SIAEAG informe la population

Communiqué de presse

Laurent Bernier, le Président du SIAEAG porte à l’attention de la population et plus singulièrement des usagers de Capesterre-Belle-Eau et des Saintes que le SIAEAG continue à livrer de l’eau potable en quantité et en qualité à la CASBT et que les manques d’eau intervenus ces derniers jours à Capesterre-Belle-Eau et aux Saintes ne sont pas imputables au SIAEAG.

Le président du SIAEAG rappelle que la distribution de l’eau potable sur le territoire de ces communes est de la compétence exclusive de la Communauté d’Agglomération du Sud Basse Terre depuis le 01 janvier 2014.

Par ailleurs, le SIAEAG doit à nouveau déplorer des sabotages des réseaux, sabotages qui ont pour conséquence directe de priver plusieurs de milliers de foyers d’Eau à Capesterre Belle Eau, aux Saintes comme dans l’Est Grande Terre.

Compte tenu de la gravité et de la récurrence de ces faits, Laurent Bernier a sollicité du Préfet, le concours des forces de l’ordre, pour protéger les agents du Syndicat dans l’exercice de leur fonction ainsi que les usines de production.

Enfin, il espère que les acteurs du conflit social à la CASBT trouveront une issue rapide dans l’intérêt des usagers.

Laurent Bernier – Président du SIAEAG

Previous post

Althea Gibson rejoint Gerty Archimede

Next post

LES 10 ANS DE TROPIC MARCHE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *