Divers

LE NEW YORK TIMES PLEBISCITE LA GUADELOUPE

Les Iles de Guadeloupe ont été classées 11ème du classement mondial du prestigieux journal THE NEW YORK TIMES.

2ème destination française (après Bordeaux) et 3ème destination dans la Caraïbe (après Saint-John et Cuba) dans le TOP « 52 Places to Go en 2016 ». Concernant la destination, la beauté et le symbole du MEMORIAL ACTe y sont largement présentés tandis qu’est aussi souligné le prochain tournoi de la Coupe Davis, France – Canada qui se tiendra du 4 au 6 mars prochains.

new york times

14ème du classement de Conde Nast Traveler

Pour Condé Nast Traveler, les Îles de Guadeloupe arrivent en 14 ème position du « Top 16 Places to Go in 2016 » !

Cette récompense est le fruit du travail du CTIG sur l’Amérique du Nord, avec l’appui d’Atout France. Une stratégie qui a permis d’ouvrir de nouvelles liaisons avec la côte Est des Etats-Unis avec Norwegian Airlines.

WP_20160120_18_57_02_Pro (1)

Depuis 2012, le CTIG possède une antenne au sein des locaux de l’agence de développement touristique de la France à New York. « Nous travaillons beaucoup avec les médias américains et le réseau des tours opérateurs et agences de voyage américain et canadien » souligne Willy Rosier, directeur général du CTIG. « Le positionnement de notre archipel, comme une nouvelle destination à forte identité culturelle dans la Caraïbes française semble être une stratégie payante ». New York, Washington et Boston sont à seulement 4 heures de vol.

Previous post

MAYOTTE UNE BOMBE A RETARDEMENT SELON LA COUR DES COMPTES

Next post

FRANCOIS HOLLANDE AUX VOEUX DE LA MINISTRE DES OUTRE-MER

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *