Sports

Le marathonien Harry Bégarin, fos a peyi la !

Harry Bégarin, un mordu de sport parmi les « 42 093 vainqueurs » du Marathon de Paris

Le Schneider Electric Marathon de Paris s’est tenu le dimanche 8 avril 2018 pour sa 42e édition. Les participants se sont élancés depuis les Champs Elysées et ont parcouru la distance mythique de 42,195 kilomètres en passant par les artères les plus prestigieuses de la capitale française, avant de finir leur périple sur l’Avenue Foch.

Harry Begarin, jeune salarié de la CAF Guadeloupe a fait la « Une » du journal L’équipe au lendemain du célèbre parcours emprunté par des milliers de participants. Harry portait le dossard 10 199 et fut classé 2683ème de sa catégorie, soit 20632ème sur les 42484 participants inscrits.

Un véritable exploit applaudi par tous ces collègues tellement l’homme a su faire preuve de courage et de détermination.

 » Il était tout heureux de se voir en première page. Une petite consolation, vu que son temps de référence est sur les bases de sa première participation en 2016. Avec le nouveau challenge de 2019, il tentera de rester les bases de son record de 2017 (3h38mn28s). » affirme son collègue Olivier PAZZE

 » Chaque nouvelle participation est un nouveau chalenge et une occasion de fédérer toute la Caf autour de ce beau projet qui valorise toute notre institution et ces sportifs.. La Direction et le Comité d’entreprise, toujours solidaires de notre coureur, véhiculent par leur soutien à son challenge, les bonnes valeurs du sport, en tout point bénéfiques au travail et facilitateurs des efforts collectifs à faire au quotidien.

« Entre participation au « Salon du Running », formalités administratives et promotion de la banane locale, chaque déplacement à Paris, est l’occasion de passer de bons moments dans la Capitale des Villes Lumière pour notre représentant. » Actu CAF

Pour rappel le marathon a été remporté par Paul Lonyangata et Besty Saina tous les deux originaires du Kénia.

 

Gaby BALAFIN

Previous post

Gabriel Serville réclame un référendum sur la Montagne d'Or

Next post

Un colloque sur le statut des minorités nationales

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *