Culture

Le Madras Fashion Show II

Le Madras refait son retour dans la mode, après quelques années de silence. Aujourd’hui, des acteurs comme l’association Mallees NIOTAERC souhaitent le remettre à l’honneur, dans une vision contemporaine afin qu’il s’insère aisement dans la garde de robe de la femme tendance et glamour.

Pour cette seconde édition du Madras Fashion Show, l’accent sera mis sur le thème de la féérie. Les 5 créateurs d’origines diverses se sont réunis sur le Madras Fashion Show et ont a coeur de partager avec vous leur vision de la féérie.

Cette rencontre sera ponctuée par des notes de musique de Céline LANGUEDOC et son groupe en live.

Céline Languedoc est une artiste d’origine antillaise née à Paris. Elle devient très tôt soliste dans la chorale de son église où elle interprète des cantiques et des classiques de gospel remplis d’espoir et de liberté. Elle fait ses premiers pas en tant que choriste pour différents artistes tels que Dick ANNEGARN, Chimène Badi, Garou, Lokua Kanza, Kayna Samet, Ometis etc… et enregistre ses premières maquettes aux couleurs soul, funk, jazz, pop et world, sans perdre son goût prononcé pour la musique créole et son héritage caraibéen. Elle diversifie son talent artistique dans la comédie au sein d’une troupe antillaise (Ti Bibine).

En 2007, elle interprète le personnage Shenzi dans l’adaptation musicale de Walt Disney « Le Roi Lion » au théâtre Mogador à Paris pendant 3 ans. Aujourd’hui elle sort un premier album avec le désir d’apporter un message d’amour de paix et d’espérance. Ses textes engagés sont emprunts de poésie créole remplie de chaleur et de douceur.

Sur place : Stands des créateurs du défilés et restauration sur le pouce


sam. 30 mars 2019 16:00 h – 22:00 h

ESPACE CHEVREUL – 97 Avenue de la liberté – 92000 NANTERRE


EN TRANSPORT

* Bus RATP 160 : Arrêt – Joliot Curie Courbevoie

* Bus RATP 159 : Arrêt – Liberté

* Bus RATP 259 : Liberté

Gare de Nanterre Préfecture: 10 min à pied

 

Parking privé de l’Espace Chevreul dispose de 80 places, gratuits

Parking public Hôtel de Ville (400 mètres à la salle)

 

DRESS CODE: POSSIBILITE DE VENIR HABILLER EN MADRAS

Previous post

Chlordécone et cancer : à qui profite le doute ?

Next post

Anne-Elisabeth, le rhum ca se déguste !

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *