Divers

GUADELOUPE : LE JEU SELF ILES

Les fans des Iles de Guadeloupe sont invités, jusqu’au 15 janvier, en tant qu’ambassadeurs de la destination, à poster leurs selfies et à participer ainsi à la création de la plus grande mosaïque des îles. L’archipel aux 5 îles, vue du dessus, se remplit au fur et à mesure des contributions des participants sur http://selfiles.lesilesdeguadeloupe.net/

Cette opération réalisée en temps réel au fil des contributions, va évoluer en permanence. La 1ère version prévue accueille 2 500 selfies puis la mosaïque va s’enrichir et s’adapter pour visualiser plus de 10 000 selfies ! Une vraie prouesse.

Le concept de l’opération est de fédérer la communauté autour d’un projet commun et de valoriser l’apport individuel de chacun dans la promotion de la destination, grâce à un outil de communication devenu « tendance »,  omniprésent sur Internet : le selfie. Réalisé en autoportrait ou en collectif, les selfies peuvent intégrer des éléments d’humour et/ou de dérision.

A gagner, 5 voyages pour 2 personnes, comprenant 7 nuits en formule petit-déjeuner, les vols aller/retour avec CORSAIR (Paris-Pointe-à-Pitre) en classe économique (valable aussi un an à compter du 15 Janvier 2016, sous réserve de disponibilités et hors périodes de vacances scolaires. Taxes et de séjour, aéroportuaire et autre surcharge carburant à la charge du bénéficiaire.)

Previous post

REUNION : ARRIVEE DES ROCHES MALGACHES

Next post

MARTINIQUE : L'EPIDEMIE DE ZIKA INEVITABLE ?

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *