Divers

Le guide top outre-mer

COMMUNIQUE DE PRESSE

Une nouvelle édition du GUIDE TOP OUTRE-MER avec toutes les mises à jour depuis la version parue en novembre 2017

Le TOP OUTRE-MER réunit en son sein, 1 annuaire, 1 guide et 1 Who’s Who. Mémento  de référence, il présente près de 2200 structures et 1800 people, répartis sur tout l’Outre-mer et la France hexagonale.

Top Outremer annonce le lancement de la version 4.1 de son guide, mise à jour pour tenir compte des nombreux changements politiques, économiques et administratifs intervenues depuis la sortie de la version quatre en novembre 2017.

Lancé en 2005, TOP Outre-Mer est rapidement devenu le guide-annuaire de référence du secteur, un véritable Who’s Who des régions d’Outre-mer et des Ultramarins : Plus de 2200 structures réparties entre l’Hexagone et les différents territoires d’Outre-mer y sont répertoriées : Ministère ; Délégation interministérielle, Sénat, Assemblée nationale, CESE, Préfectures et Haut-commissariat, Gouvernement, Congrès, Sénat Coutumier, Assemblée, Conseils territoriaux et départementaux, Chambres consulaires, Communes, Organismes, Médias, Associations, Entreprises, Prestataires touristiques, commerces, Artisans. Produits du terroir.

La partie TOP PEOPLE liste avec photo, activité et coordonnées plus de 1800 personnalités dans les milieux culturel, musical, sociétal, économique, médiatique et sportif. Parmi les nouveautés, la nouvelle édition couvre désormais tous les DROM-COM (Départements et régions et collectivités d’outre-mer) et la France hexagonale.

 Le guide TOP Outre-mer se décline en une édition ‘nationale’ complète, et 7 éditions régionales. Chacun de ses guides comporte un premier cahier ‘Hexagone’, avec notamment l’annuaire de toutes les structures et la partie TOP PEOPLE, ainsi qu’un second cahier propre à chaque région (Guyane/ Saint-Pierre-et-Miquelon ; Mayotte, Nouvelle Calédonie/ Wallis-et-Fortuna ; Polynésie Française ; Réunion/TAAF ; Martinique ; Guadeloupe/ St-Barthélémy/ St-Martin).

TARIFS

Le guide TOP OUTRE-MER national (330 pages en quadrichromie) incluant les 7 guides régionaux est commercialisé au prix de 30 euros (frais de port en sus.) en version papier, ou 25 euros en version numérique, avec téléchargement direct à la commande.

Les guides TOP OUTRE-MER régionaux comptent 32 pages chacun. Ils sont commercialisés en versions numériques au prix de 15 euros, avec l’annuaire des structures et la partie Top People inclus, soit 138 pages au total. Téléchargement direct à la commande.

Où acheter

Les versions numériques sont diffusées via le site de la LIBRAIRIE DES OUTRE-MER via https://www.scitep-diffusion.fr/top-outre-mer-ebooks/

Les versions papier destinées au grand public sont disponibles à l’adresse http://www.topoutremer.com/boutique

 Consultation gratuite en ligne

92 pages du guide national peuvent être consultées gratuitement sur  https://en.calameo.com/read/000811320e7f04d321547

Les modifications structurelles et personnelles qui interviennent entre 2 parutions sont signalées chaque semaine sur notre site internet.

Christian Bidonot et toute l’équipe TOP OUTRE-MER se tiennent à votre disposition pour plus d’information.

Previous post

En route vers l’exploitation commerciale du TCSP

Next post

Ovando : Représentation théâtrale au CDST

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *