Culture

LE DERNIER PODIUM DE L’ETE

Pour le dernier podium de l’été, le public a répondu présent à l’appel de l’AHSCUM (Association Humanitaire Sportive Culturelle Ultra Marin du 92) du président Serge Varacavoudin  au Parc de l’île Marante à Colombes et de la radio Espace FM. L’objectif de l’association ayant plusieurs groupes de danse est de promouvoir nos cultures et traditions; réaliser de grandes manifestations sportives, humanitaires et plusieurs spectacles dans l’année.

C’était la foule des grands jours dimanche à Colombes dans une ambiance torride. Ludo, Sully Kou d’Etat, Christian Osseux, Princess Ursula, Stany Ramjattan, Serge Cabrera, Justin Joyce, K nel Katsia, Océane et Rico Fleuriade se  sont succédés pour le grand bonheur de l’assistance chauffée par les animateurs Lafilo et Mike sous la houlette de Franck Zami.  A noter la présence des confrères de Cactif TV  pour immortaliser l’évènement. KDM (KANTOS guitariste, DJUMAY chanteur et MASTA  bassiste) dans un live Compas-Zouk clôturait la journée et malheureusement les vacances.

Les absents savent qu’ils ont eu tort. Il ne leur reste plus qu’à s’en mordre les doigts et à contempler ces quelques photos avant que le patron ne les rappelle à l’ordre.

H.J

IMG_1487

Le Groupe Kou d’Etat

IMG_1495

Le grand frère Daddy Yod

IMG_1474

Ludo

IMG_1499

Princesse Ursula et Stany

IMG_1500

Les animateurs Justin Lafilo et Mike

Previous post

Octroi de mer : Parution du décret d’application

Next post

ERIKA : LA SOLIDARITÉ INTERNATIONALE S'ORGANISE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *