Divers

LE DERNIER PAPE SERA NOIR

La prophétie ultime de Saint Malachie, réputé pour avoir dressé une liste des papes devant se succéder de 1143 jusqu’à la fin des temps, est sans appel. Le règne du 112ème souverain pontife, Pierre le Romain, «  Petrus Romanus » coïnciderait avec la fin des temps.

pape-2

Il faut mettre en parallèle ces prophéties et d’autres prédictions qui évoquent également   « Le pape Noir » de la fin du monde.

Pour certains convaincus, la nomination de ce pape donnera le signal du compte à rebours qui mènera à la destruction de Rome, de l’Eglise catholique, et par extension d’un certain monde. Lors de la dernière élection papale, Slate Afrique indiquait qu’il y avait 18 cardinaux africains à être éligibles au Saint-Siège. Mais aucun pape africain n’a été désigné depuis 496. ( Slate Afrique du 11/02/2013).

Et le 112 ème souverain pontife n’est autre que le pape François !

Les exégètes catholiques n’ont pas manqué de faire remarquer que le Pape François est un ancien jésuite. La Compagnie de  Jésus ( les jésuites ) fondée par Ignace de Loyola a gagné avec l’élection du pape François son premier pape de l’histoire.

Or si 30 % des Jésuites vivent en Asie, leur centre névralgique est bien à Rome. L’autorité suprême de l’ordre des Jésuites est confiée à un Supérieur général surnommé «  Le Pape Noir », en raison de son influence au sein de l’Eglise, et de la couleur de son habituel habit noir, par opposition à la soutane blanche du Pape.

La dénomination «  Pierre le Romain » trouverait également son explication en ce que le pape François bien qu’Argentin, a des parents italiens, et qu’aucun pape n’a osé s’attribuer le prénom de Pierre, fondateur de l’Eglise catholique.

satan-obama

Le Pape Noir pourrait être OBAMA

 

Allons plus loin. Le Pape ayant été à l’époque de Nostradamus, l’homme le plus puissant de la planète, pour certains, il faudrait faire le rapprochement avec l’ex- Président noir des Etats-Unis,  OBAMA.

Pour ces commentateurs particulièrement imaginatifs, Nostradamus ne pouvait prophétiser qu’avec sa vision du monde de l’époque. Le PAPE NOIR serait OBAMA !

Dans ces prédictions, le Pape Noir est également vaincu par l’Antéchist. Ce  dernier serait-il alors Donald Trump ? On a effectivement dit qu’autant qu’Hillary Clinton, c’est bien  le mandat de Barack Obama qui aurait été sanctionné.

trump-antichrist

L’encyclopédie de l’inexpliqué (Editions Atlas) nous certifie que l’avènement de la pensée scientifique, loin de faire reculer les vieilles peurs, nous y ramène. Le flot continuel et anxiogène des cycles prophétiques reste des plus curieux. Jusqu’aux plus hautes sphères de la papauté ?

Benoît XVI, le prédécesseur du pape François, s’est retiré le 28 février 2013, jour de la … Saint Romain. ( Faut-il y voir une allusion soutenue à l’avènement de Pierre le Romain ? )

Ce qui est sûr, c’est que l’ébranlement de la papauté est d’actualité. La démission de Benoit XVI semble correspondre à la fin d’un cycle. Les scandales Vatileaks, et de la Banque du Vatican, ont laissé filtrer qu’au sein même du minuscule Etat du Vatican, existait une lutte secrète et féroce entre différentes factions. Il semble que la démission du Pape provienne de ces luttes internes.

Si Joseph Ratzinger a été espionné dans son appartement par son propre majordome ( Paolo Gabriele), le Pape François semble avoir été trahi également par le cercle le plus intime.

pope-1

Le 1er janvier 2013, le Vatican a été déconnecté du réseau Swift, qui permet le fonctionnement des distributeurs de billets automatiques et terminaux de paiement par carte de crédit. Le Saint-Siège n’a pas été relié au réseau interbancaire pendant près de 6 semaines pour non conformité à la législation européenne sur les transactions financières. Le Vatican a donc subi une interdiction comparable à celle de l’Iran suite aux sanctions internationales.

Les terminaux bancaires du Vatican ont été à nouveau opérationnels le lendemain de l’annonce de la démission de Benoît XVI. Les 39 jours de déconnexion auront coûté 1 170 000 euros au Vatican.

Selon les documents publiés par le journaliste d’investigations, Emiliano Fittipaldi, dans son livre  « Avarice », Mgr Bertone, numéro 2 du Vatican, en tant que secrétaire d’Etat du pape Benoît XVI, aurait détourné 200 000 euros provenant de la fondation caritative qui collecte des dons pour le compte de l’hôpital catholique Bambino Gesu ( L’enfant Jésus).

avaricia

Le cardinal Bertone logeait dans un appartement de 300 m2 dans l’enceinte du Vatican, doté d’une immense terrasse. Le même cardinal a utilisé un hélicoptère pour se rendre en Basilicate dans le sud de l’Italie dans le cadre d’une opération marketing ( coût 23 800 euros).

Le Pape a relevé de ses fonctions le cardinal peu après son élection.

400 millions ont par ailleurs été détournés de la Caisse du Denier de Saint-Pierre pour les besoins de la Curie, sans compter les autres détournements opérés dans le supermarché du Vatican.

( voir Courrier International du 3/11/2015 et L’express du 19/12/2015 )

«  Ne force pas qui veut les portes de l’enfer » Paul-Jean TOULET

 

 

kapeste-1
Previous post

MOTARDS KAPESTE 2016

vatin-jose
Next post

José Vatin reçu par le Consistoire national juif de France

Théo LESCRUTATEUR

Théo LESCRUTATEUR

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *