Société

LE BUREAU EXECUTIF DU PNM POUR UN RETOUR A DES RELATIONS APAISEES

Lundi 18 Décembre 2017, à l’invitation de Louis BOUTRIN, Président du Parc Naturel de Martinique (PNM), les élus du Bureau exécutif du PNM se sont réunis en session ordinaire au siège de l’institution à Monsigny.

Jenny DULIS-PETIT, Maryse PLANTIN, Marie-France TOUL, Edouard CHEMIN, Thierry MARECHAL, Raphael MARTINE et Louis BOUTRIN ont débattu sur les points à l’ordre du jour :

  1. Bilan du conflit
  2. Rencontre avec les personnels
  3.    Procédure de recrutement du Directeur Général des Services
  4. Questions diverses

Il est à noter que 3 procurations ont été présentées pour Nadège LITTRE, Denis LOUIS-REGIS et Lucien ADENET ; Jude PANCRATE s’est excusé pour son absence.

Au cours de cette réunion, les élus du Bureau Exécutif ont exprimé leur attachement en faveur d’un retour à des relations apaisées au sein du PNM.

Aussi, dans un esprit d’ouverture, le Président du PNM appelle les agents grévistes à regagner leur poste de travail ; La réunion du CHSCT du Mardi 19 Décembre 2017 ayant pour objet leurs principales revendications à savoir un accompagnement pour le rétablissement d’un climat propice au bon fonctionnement de l’institution.

A cet effet, dans le cadre du CHSCT, une médiation conduite par la Direction du Travail, sera organisée avec les parties concernées.

Ces différents points ont été votés à l’unanimité moins une abstention.

Previous post

Ti Raoul, le pape du bèlè est mort

Next post

Les amazones rencontrent la ministre des Outre-Mer

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *